La Formation Officiant de cérémonie laïque

L’Ecole des Rêves forme à présent à devenir Officiant de cérémonie laïque.

De nos jours de plus en plus de couples souhaitent organiser une cérémonie laïque en lieu et place de la célébration à l’église. Que ce soit pour des raisons de religion, de situation familiale, de conviction ou d’orientation  ou tout simplement parce qu’ils souhaitent offrir une dimension plus personnelle et plus intime à leur union.

À l’école des rêves nous avons donc décidé de vous proposer cette toute nouvelle formation : Officiant de cérémonie laïque.

Cette formation de cinq journées vous permettra d’acquérir les compétences essentielles pour pouvoir proposer ce service que ce soit sur le savoir-faire comme sur la partie  logistique liés à la mise en place d’une cérémonie laïque.

Apprendre à officier ça ne s’improvise pas,  cela s’apprend. Quoi dire, combien de temps, comment écrire et tisser toute la trame de la cérémonie, comment allier moment d’humour et d’émotion…

L’École des Rêves vous propose de faire cette formation en présentiel ou en distanciel.

Pour connaître les prochaines dates de formation, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique : nos prochaines dates, où toutes les informations vous seront détaillées.

Le programme comprend :

  • Formation en présentiel sur 5 journées
  • Variété des méthodes utilisées : Questions/réponses, quiz, simulation d’entretien, exercices pratiques
  • Supports de cours avec graphiques, tableaux, chiffres clés
  • Salle de cours

Découvrez notre programme :

%d blogueurs aiment cette page :